Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Western Digital

NAS WD Red Plus WD120EFBX 256 Mo 12 To

NAS WD Red Plus WD120EFBX 256 Mo 12 To

Prix habituel $319.00 USD
Prix habituel $322.00 USD Prix de vente $319.00 USD
Vente Solder
Taxe inclu. Expédition Calculé à la caisse.
Condition
Délai de livraison
Action

WD Red Plus NAS WD120EFBX 256 Mo 12 To OEM 100% d'origine

Affrontez l'intensité avec WD Red™ Plus

Doté de la puissance nécessaire pour gérer les environnements NAS des petites et moyennes entreprises et les charges de travail accrues1 pour les clients SOHO, WD Red™ Plus est idéal pour l'archivage et le partage, ainsi que pour la reconstruction de matrices RAID sur des systèmes utilisant ZFS et d'autres systèmes de fichiers. Conçus et testés pour des systèmes NAS jusqu'à 8 baies, ces disques vous offrent la flexibilité, la polyvalence et la confiance nécessaires pour stocker et partager vos précieux fichiers personnels et professionnels.

détails du produit
Pour les petites ou moyennes entreprises
Diffusez, sauvegardez, partagez et organisez votre contenu numérique avec un NAS et des disques WD Red™ Plus conçus pour partager sans effort du contenu avec les appareils de votre maison ou de votre entreprise. La technologie NASware™ 3.0 augmente la compatibilité de vos disques avec votre réseau et vos appareils existants. Pour les grandes entreprises disposant de jusqu'à 24 baies, comptez sur les disques WD Red™ Pro pour offrir des performances exceptionnelles.

NASware 3.0 exclusif
N’importe quel lecteur ne fera pas l’affaire. Obtenez jusqu'à 112 To de capacité dans votre système NAS à 8 baies et grâce à la technologie NASware 3.0 exclusive de Western Digital, vous pouvez optimiser chaque disque. Intégrée à chaque disque dur WD Red™ Plus, la technologie avancée de NASware 3.0 améliore les performances de stockage en augmentant la compatibilité, l'intégration, la mise à niveau et la fiabilité.

Conçu pour une compatibilité NAS optimale
Les disques WD Red™ Plus dotés de la technologie NASware™ éliminent les incertitudes lors de la sélection d'un disque. Optimisé pour les systèmes NAS, notre algorithme unique équilibre performances et fiabilité dans les environnements NAS et RAID. En termes simples, un disque WD Red™ Plus est l'un des disques les plus compatibles disponibles pour les boîtiers NAS. Mais ne nous croyez pas sur parole. Les disques WD Red™ Plus sont le reflet de l'engagement technologique et des tests de compatibilité des partenaires NAS.

WD Red™ Pro pour les grandes entreprises
Si vous recherchez des performances robustes pour NAS, les disques WD Red™ Pro offrent des performances exceptionnelles pour les moyennes et grandes entreprises ayant des exigences extrêmes. Pour les environnements NAS comportant 9 à 24 baies, les disques WD Red™ Pro offrent des performances sans compromis et une assurance inébranlable soutenue par une garantie limitée de 3 ans.

Balance active 3D Plus
Notre technologie améliorée de contrôle d’équilibre à double plan améliore considérablement les performances et la fiabilité globales du disque. Les disques durs mal équilibrés peuvent provoquer des vibrations et du bruit excessifs dans un système multi-disques, réduire la durée de vie du disque dur et dégrader les performances au fil du temps.

Environnement 24h/24 et 7j/7
Puisque votre système NAS est toujours allumé, un disque fiable est essentiel. Avec un MTBF allant jusqu'à 1 million d'heures, le disque WD Red™ Plus est conçu pour affronter les environnements 24h/24 et 7j/7.

Assistance Premium et garantie limitée de 3 ans
Améliorez en toute confiance les performances de votre NAS avec l'assurance d'une garantie limitée de 3 ans, associée à des services d'assistance de classe mondiale inclus avec chaque disque WD Red™ Plus.

Disques de bureau par rapport à WD Red™ Plus
Faites bien avec votre NAS et choisissez le disque spécialement conçu pour le NAS avec une gamme de fonctionnalités pour vous aider à préserver vos données et à maintenir des performances optimales. Tenez compte des éléments suivants lors du choix d'un disque dur pour votre NAS :

Compatibilité: Contrairement aux disques de bureau, ces disques sont spécifiquement testés pour leur compatibilité avec les systèmes NAS afin de garantir des performances optimales.
Fiabilité: L'environnement toujours actif d'un NAS ou d'un RAID est très chaud, et les disques de bureau ne sont généralement pas conçus et testés dans ces conditions comme le sont les disques WD Red™ Plus.
Contrôles de récupération d'erreur :  Les disques durs NAS WD Red™ Plus sont spécialement conçus avec un contrôle de récupération des erreurs RAID pour aider à réduire les pannes au sein du système NAS.
Protection contre le bruit et les vibrations : Conçus pour fonctionner seuls, les disques de bureau offrent généralement peu ou pas de protection contre le bruit et les vibrations présents dans un système à plusieurs disques. Les disques WD Red™ Plus sont conçus pour fonctionner dans les environnements système NAS multi-baies.

Caractéristiques:
- Facteur de forme : 3,5 pouces
- Compatibilité optimale pour les systèmes NAS
- Testé pour la fiabilité 24h/24 et 7j/7
- Spécialement conçu pour être utilisé dans les systèmes NAS comportant jusqu'à 24 baies
- Garantie limitée de 3 ans
- S'intègre parfaitement à votre système NAS avec jusqu'à 24 baies
- Conçu pour les exigences système uniques des environnements NAS
- Solution hautement fiable et abordable pour les environnements réseau exigeants 24h/24 et 7j/7

Spécification:
-Interface : SATA 6 Gb/s
- Taux de transfert : jusqu'à 196 Mo/s
- Vitesse de rotation : 7 200 tr/min (nominale)
- Taille du tampon : 256 Mo
Tampon vers l'hôte (Serial ATA) : 6 Gb/s (Max)
- Capacité : 12 To
- Emballage : OEM

GARANTIE DE 5 ANS PAR ROBERTELECTRONICS.CO.UK

Voir tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

STOCK RÉEL

  • Livraison gratuite

    Traçable Signable Livraison gratuite, plus de frais

  • Plusieurs modes de paiement

    Nous acceptons SHOPIFY PAY, GOOGLE PAY, APPLE PAY, toutes sortes de cartes de crédit, cartes de débit

Skip to product information
1 of 1

Western Digital

WD Red Plus NAS WD120EFBX 256MB 12TB

WD Red Plus NAS WD120EFBX 256MB 12TB

Regular price $324.00 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $324.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Condition
Delivery time
Stock

WD Red Plus NAS WD120EFBX 256MB 12TB OEM 100% original

Tackle Intensity with WD Red™ Plus

Packed with power to handle the small- to medium-sized business NAS environments and increased workloads1 for SOHO customers, WD Red™ Plus is ideal for archiving and sharing, as well as RAID array rebuilding on systems using ZFS and other file systems. Built and tested for up to 8-bay NAS systems, these drives give you the flexibility, versatility, and confidence in storing and sharing your precious home and work files.

Product Details
For Small or Medium Businesses
Stream, backup, share, and organize your digital content with a NAS and WD Red™ Plus drives designed to effortlessly share content with the devices at your home or business. NASware™ 3.0 technology increases your drives’ compatibility with your existing network and devices. For larger businesses with up to 24 bays, count on WD Red™ Pro drives to deliver exceptional performance.

Exclusive NASware 3.0
Not just any drive will do. Get up to 112TB of capacity in your 8-bay NAS system and with Western Digital's exclusive NASware 3.0 technology, you can optimize each and every drive. Built into every WD Red™ Plus hard drive, NASware 3.0’s advanced technology improves storage performance by increasing compatibility, integration, upgradeability, and reliability.

Built for Optimum NAS Compatibility
WD Red™ Plus drives with NASware™ technology takes the guesswork out of selecting a drive. Optimized for NAS systems, our unique algorithm balances performance and reliability in NAS and RAID environments. Simply put, a WD Red™ Plus drive is one of the most compatible drives available for NAS enclosures. But don’t take our word for it. WD Red™ Plus drives are a reflection of extensive NAS partner technology engagement and compatibility-testing.

WD Red™ Pro for Big Business
If you’re looking for heavy duty performance for NAS, WD Red™ Pro drives deliver exceptional performance for the medium to large business customer with extreme demands. For NAS environments with 9 to 24 bays, WD Red™ Pro drives deliver uncompromising performance and unwavering assurance backed by a 3-year limited warranty.

3D Active Balance Plus
Our enhanced dual-plane balance control technology significantly improves the overall drive performance and reliability. Hard drives that are not properly balanced may cause excessive vibration and noise in a multi-drive system, reduce the hard drive life span, and degrade the performance over time.

24/7 Environment
Since your NAS system is always on, a reliable drive is essential. With an MTBF of up to 1 million hours, the WD Red™ Plus drive is engineered to tackle 24x7 environments.

Premium Support and a 3-year Limited Warranty
Confidently upgrade your NAS performance with the assurance of a 3-year limited warranty, coupled with world-class support services included with every WD Red™ Plus drive.

Desktop Drives vs. WD Red™ Plus
Do right by your NAS and choose the drive purpose-built for NAS with an array of features to help preserve your data and maintain optimum performance. Take the following into consideration when choosing a hard drive for your NAS:

Compatibility: Unlike desktop drives, these drives are specifically tested for compatibility with NAS systems for optimum performance.
Reliability: The always-on environment of a NAS or RAID is a hot one, and desktop drives aren’t typically designed and tested under those conditions like WD Red™ Plus drives are.
Error Recovery Controls: WD Red™ Plus NAS hard drives are specifically designed with RAID error recovery control to help reduce failures within the NAS system.
Noise and Vibration Protection: Designed to operate solo, desktop drives typically offer little or no protection from the noise and vibration present in a multi-drive system. WD Red™ Plus drives are designed to thrive in multi-bay NAS system environments.

Features:
- Form Factor: 3.5 inch
- Optimal compatibility for NAS systems
- Tested for 24x7 reliability
- Specifically designed for use in NAS systems with up to 24 bays
- 3-year limited warranty
- Seamlessly integrates into your NAS system with up to 24 bays
- Designed for the unique system requirements of NAS environments
- Highly reliable, affordable solution for demanding 24x7 networking environments

Specification:
- Interface: SATA 6 Gb/s
- Transfer Rate: up to 196MB/s
- Rotational Speed: 7,200 RPM (nominal)
- Buffer Size: 256 MB
- Buffer To Host (Serial ATA): 6 Gb/s (Max)
- Capacity: 12TB
- Packaging: OEM

5 YEARS WARRANTY BY ROBERTELECTRONICS.CO.UK

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

REAL STOCK

  • Free Shipping

    Trackable Signable Free Shipping, No More Costs

  • Multiple payment methods

    We accept SHOPIFY PAY, GOOGLE PAY, APPLE PAY, all kinds of credit cards, debit cards